Hautes en couleur

14 mars 2014 - 16:34

une raclette ??? un pretexte à une grande réfléxion!!!!!!!!

Il était une fois une raclette...

Au fil des années, les têtes penseuses

de ce  merveilleux club organisent des débats afin d’embellir le quotidien de ses joueurs. Pour cela, elles invitent les membres afin de créer un groupe placé sous le signe de l’émulation et de l’écoute.

Elles amènent chacun à participer aux débats et approfondir les pistes de réflexion articulées autour de questions théoriques, méthodologiques et pratiques. Des réunions pas uniquement remplies de plaisirs et de fantaisies…

Pas du tout !!

Chacun doit être à l’affût d’une idée à développer, aux bénéfices qu’elle peut apporter à notre club, afin de conceptualiser une réponse concrète à nos besoins.

De La combinaison des réflexions de chacun naissent des productions d’idées qui transforment le club en ouvrant la voie à de nouvelles perspectives.

Ces réunions sont porteuses d’enjeux importants pour l’évolution du club et demande à chaque participant une réflexion poussée, une vision de demain.

Mais je laisserai à la Présidente,

le soin de vous présenter le compte rendu du débat du vendredi 14 mars où plus d’une dizaine d’intervenantes étaient présentes.

Uniquement des femmes(sauf GRAND invité surprise)

marc

Cette réunion a été  une réussite grâce à l'investissement et à l'enthousiasme des intervenants .  Ils ont su partager leurs savoirs et savoir-faire pour animer  une soirée hautement arrosées (d'idées) !

Et oui, à l’ISM, on sait lier l’utile à l’agréable, car la raclette était succulente et le vin gouleyant . Il fallait bien fournir de l’énergie positive à ses têtes penseuses.

le prochain débat aura lieu le 1er avril 2014