Les enfants du club

17 mai 2014 - 22:20

Le championnat par équipe jeunes vient de s'achever, aujourd'hui la dernière rencontre des 11/12 ans a été très disputée et accrochée contre l'AS NERIS qui gagne 2/1.

A l'issu du double Pierre-Alexandre et Matthéo perdu au super tie-break il fallait se donner sans compter dans les simples. Pierre-Alexandre offre à l'équipe une rapide victoire à 6/1 6/0, ses accelérations et ses services gagnants ont eu raison de son adversaire, Marcellin bien dans sa tête et ses baskets gagne le 1° set 6/4, au 2° set son adversaire se resaisie et gagne 7/5 face à Marcellin qui se bat comme un lion, des cris d'encouragement à chaque point gagné ... que de détermination ce Marcellin, le 3° set est perdu au tie-break (7/5) déçu, certes mais quel matche....Cette rencontre était déterminante pour acceder à la 1° place, nous sommes second au classement général.

BRAVO LES JEUNES