3615 code bonne étoile

20 mai 2014 - 19:26

nous cherchons la nôtre......

Malgré les cris de Delphine, les soupirs de Brigitte, les sourires d’Anne, les coups rebondissants de Clélia et le talent de Marie Hélène, nous avons, une fois de plus, perdu la rencontre…..Et pourtant…..si seulement, cette putain de bonne étoile nous suivait dans nos déplacements (chez nous aussi)……Enfin bref, s’il existe un truc dans le ciel qui donne des petits coups de pouce, qu’il se manifeste de façon plus radical ou qu’il se taise à jamais, car on en a marre d’uniquement faillir !!!!!