20 mai 2014 à 19:26

3615 code bonne étoile

nous cherchons la nôtre......

Malgré les cris de Delphine, les soupirs de Brigitte, les sourires d’Anne, les coups rebondissants de Clélia et le talent de Marie Hélène, nous avons, une fois de plus, perdu la rencontre…..Et pourtant…..si seulement, cette putain de bonne étoile nous suivait dans nos déplacements (chez nous aussi)……Enfin bref, s’il existe un truc dans le ciel qui donne des petits coups de pouce, qu’il se manifeste de façon plus radical ou qu’il se taise à jamais, car on en a marre d’uniquement faillir !!!!!

laurence DUMERY
laurence DUMERY 22 mai 2014 22:03

Quel dommage que je ne puisse pas vous aider .... avec ma raquette "dinosaure" il m'arrive encore de gagner ...encore une petite saison et je vous rejoins ....tenez bon !!!!

anne kergrohenn
anne kergrohenn 21 mai 2014 13:48

heureusement que nous avons le moral, et merci de nous en redonner une bonne épaisseur, sinon, nous nous serions déjà toutes mises au tricot. Prochaine rencontre, nous tentons le grigri......A suivre

claudine bougerol 21 mai 2014 10:08

le principal est de participer, et un jour miracle, votre première rencontre sera remportée et ce ne sera que le début, toute les équipes trembleront de vous rencontrer!!!

SANDRINE GAGNEPAIN
SANDRINE GAGNEPAIN 20 mai 2014 22:06

Allez allez les filles!!ça va venir!!on ne se décourage pas!!