EPIPHANIE ou le désert HIVERNAL

10 janvier 2015 - 15:25

Bon, bon,bon….. Que faire pour motiver des troupes congelées quand la météo annonce un climat (presque) estival ??

Après avoir tenté les bienfaits du sport sur les kilos (certes superflus) des fêtes, puis à l’inverse, l’appel du ventre, rien n’y fait, un calme virtuel continue d’envahir ma boîte mail.
Mais où sont passées les férues du tennis ?

Certes, DIMANCHE, nous avons une nouvelle fois perdu la rencontre, (c’est ça de me laisser jouer !!!!!). 4 à 1, Delphine  était une fois de plus en mode winneuse……surtout avec ses nouvelles chaussures de tennis du père Noël !

Mais entre 2 macarons dignes de Pierre Hermé,  nous avons rebondi d’un plaisir à l’autre, en créant des liens avec nos nouvelles coéquipières, 2 petits anges du RCT, ……Elles n’ont pas remplacé nos copines des ilets (qui nous manquent (hihihihi) ) que nous avons dû tassées dans nos cœurs (elles auront moins froid!!) pour faire une petites place à nos 2 nouvelles complices.

Alors c’est vrai, que nous nous levons tôt, que nous avons parfois la goutte au nez, que nos victoires sont devant nous, que nous avalons plus de kilos que nous en perdons entre les apéros reconstructeurs, les pâtisseries (divines de Désertines), le repas dominical …….

……..Mais quoi de meilleur que la connivence ?

Dimanche, Arlette nous rejoint pour recevoir l’équipe de Domérat.

ALLEZ L'ISM, CHAMPIONNE DU MONDE EN DEVENIR