Première Victoire pour l'ISM 2 en Coupe des Vendanges !

27 septembre 2016 - 10:45

En ce dimanche 25 septembre, l'équipe 2 se rendait à Cerilly pour le compte de la première journée de la Coupe des Vendanges.

Le premier à ouvrir le bal était Gabriel Thiaudière (30/2) qui jouait pour la première fois en seniors et était NUMÉRO 2 de cette équipe. Il était opposé à un joueur qui était classé (30/3). Le premier set fut accroché, Gabriel était mené 4-1 et a eu les ressources pour revenir à 5-5 avant de se refaire breaker et de perdre ce premier set (7-5). Le second set a était beaucoup plus compliqué pour le jeune Gabriel, il s'incline assez logiquement (6-2). Rés: (7-5)/(6-2)

Malgré tout, ce fut un très bon premier match de sa part ! ;)

Ensuite, le second a entrer en piste était Dylan Martin (30/3), NUMÉRO 3 de l'équipe, qui a affronté un joueur qui était classé (30/3) également. Ce match fut accroché du premier au dernier point. Dylan remporte la première manche assez facilement (6-2). La seconde manche n'a pas était le reflet de la première, Dylan a fait beaucoup trop de fautes directes et perd la seconde manche sèchement (6-1). Enfin, la troisième set s'est joué sur des détails, Dylan fait un début de set tonitruant, il mène assez rapidement (3-0) mais se relâche complétement, et se fait rejoindre à (4-4). Le match se dirige donc vers un tie-break qui a était aussi très compliqué mais remporté par Dylan (7-5).

Rés: (6-2)/(1-6)/(7-6)

Pour le dernier simple, Cédric Dauphant (30/2) se devait de l'emporter afin de mettre l'équipe sur de bonne base et de faire respecter son statut de numéro 1 face à un joueur classé (30/3). Malgré un début de match accroché, Cédric se met vite en sécurité en breakant plusieurs fois son adversaire et finir son premier set sur le score de (6-1). Il attaque le second set de la même manière et l'emporte sur le même score. (6-1). Ce match a était très bon de sa part, il n'a pas laisser respirer son adversaire en le breakant à chaque occasion. Rés: (6-1)/(6-1)

Afin de conclure cette belle journée, le double qui rassemblé Gabriel Thiaudière et Dylan Martin face à deux adversaires habitués du double a étaient très facilement remporté par nos joueurs de l'ISM. Avec un premier set remporté (6-0) en seulement 17 minutes !! Le second set fût un peu plus accroché mais remporté (6-4) tout de même. Rés: (6-0)/(6-4)

Résultat Final: 3-1 pour l'ISM !

"BRAVO LES GARS, ON CONTINUE COMME CA !"

Dylan ;)