match nul mais ++++++++ pour la 2ème rencontre des hommes de l'équipe1

8 octobre 2016 - 17:26

STEPHANE, GABRIEL ET JEAN

du positif à retenir !
Philippe et Jean ont gagné leur simple 6/0 6/3 pour Philippe face à un 30/1 et 6/4 7/5 pour Jean face à un 30 !
Gabriel a lui réalisé son premier match en équipe 1 et s'est très bien débrouillé pour une première d'après Jean !
Malheureusement il perd logiquement face à un 30/2 ancien 15/5 beaucoup plus expérimenté mais captain jean est sur que ce genre de match lui servira pour la suite !
Enfin défaite en double qui aurait méritée un meilleur résultat puisque que Gabriel était associé à Stéphane!
Stéphane a survolé le premier set entraînant Gabriel dans son élan qui a lui aussi élevé son niveau de jeu. Le deuxième set a lui été beaucoup plus dur et accroché et au final notre double s'incline 6/4 1/6 2/10.
Pour la  rencontre de demain matin face à vallon en Sully, l'équipe pourra compter sur le retour de Greg Chevallier qui sera aligné en simple et en double !