Ilets Sports Montluçonnais Tennis : site officiel du club de tennis de MONTLUCON - clubeo

10 octobre 2016 à 16:08

Victoire pour la 3ème journée de la coupe des Vendeanges pour l'équipe 2 !

Après avoir reçu Ygrande et s'être incliné 3/1, l'équipe 2 de l'ISM s'est reprise et est allée chercher la victoire à Souvigny 4/0.

En déplacement à Souvigny, l'ISM n'a laissée aucunes chances à son adversaire.

Philippe Ruscher a rencontré un joueur classé (30/1) et Gabriel Thiaudiere a évolué face à un (30/3).
Philippe a dominé son adversaire. Le premier set est remporté 6/0 le deuxième et juste le reflet du premier 6/0 également.

Gabriel Thiaudiere à lui aussi jouer un tennis de très grande classe, un jeu posé, des coups de raquette incisif qui a laissé aucune chance à son adversaire et Gabriel l'emporta 6/1 dans le 1er et dans le deuxième set fût une promenade de santé pour Gabriel.

Ensuite,Cédric Dauphant classé 30/2 affronta un joueur classé 30/2 également.
Cédric gagne le premier set 6/1 puis le second 6/1.

Enfin, l'heure du double avait sonné avec Gabriel Thiaudiere et Cédric Dauphant qui faisait équipe pour la première fois, durant ce match, tous les points on étaient disputés mais Gabriel a encore une fois montré toute sa qualité de jeu et la doublette a finalement remportée le premier set 6/1 le deuxième set reflète le match et ils remportent donc le second set 6/2.

Cette victoire fait du bien à l'équipe et nous relance donc dans notre course à la qualif' !

ALLEZ LES GARS ! On continue ! #DYLAN