Ilets Sports Montluçonnais Tennis : site officiel du club de tennis de MONTLUCON - clubeo

30 juin 2018 à 15:12

Lizéa et Edgar à Roland Garros

Un tirage au sort heureux pour l’ISM Tennis   EDGAR ET LIZEA sur le CHATRIER   2 jeunes licenciés du club (9-10 ans) ont été inscrits par la présidente du club et ont été tirés au sort pour participer à l’animation « entrée de rêve » proposée par la FFT à l’occasion des internationaux de France de Roland Garros.  Edgar et Lizéa ont eu le privilège d’assister au debriefing des ramasseurs de balles, d’accompagner les joueuses 1/2 finalistes du tableau simple dame sur le court Philippe Chatrier, de participer au TOSS et à la photo officielle jeudi 7 juin. Ce fut une journée de rêve gravée dans leurs mémoires et celles des mamans qui les accompagnaient. Le club des Ilets félicite les organisateurs de cette excellente initiative et remercie Maelle, Héloise et Camille (assistante opérationnelle et événementielle) pour leur disponibilité et leur professionalisme.