l'esprit ISM

Ilets Sports Montluçonnais Tennis a de belles perspectives de développement sportif, il sait évoluer pour s’adapter à une demande de plus en plus grande de dépense et/ou de relaxation.

Un espace extérieur paradisiaque, un cadre magnifique et verdoyant au sein du stade Saint Jean au sud de Montluçon

4 courts extérieurs 2 terrains couverts dans le centre ROGER TARIANT

Présenter l’esprit de ce club et ses particularités,il garantit les clés d’accès au plaisir de l’activité physique, elle-même  garante des capacités cognitives, de l’humeur positive, bref de la « forme », du bien vivre et du bien vieillir.

Il cultive l’esprit d’équipe avec un panel aussi sportif que convivial afin d’accueillir un maximum de participants et de collaborer aux plus grands nombres de manifestations. Le tennis loisir familial et ludique est à l’honneur au club, autant que le tennis compétition. Nous amenons nos licenciés à participer à un maximum de championnats et nous organisons pour les plus réticents des manifestations internes, Il ouvre des événements à d’autres clubs, à des non-licenciés, à des élèves……à tous.

Chacun est libre de tout faire, ou de ne rien faire, dans un lieu d’exception et une ambiance chaleureuse et gourmande, qu’il soit un grand champion ou un novice de la petite balle jaune. Et oui, malheureusement, nous ne sommes pas tous issus de la cuisse de Fédérer!

« On dit que je n’ai pas de talent. Mais je crois qu’il y a bien d’autres talents que celui de frapper dans une balle. Sortir ses tripes sur le court, j’appelle ça avoir du talent, avoir envie de gagner, j’appelle ça du talent, trouver le courage de se battre sur chaque coup quand vous êtes mené 40/0, j’appelle ça du talent. » Jim Courier.