Coupe des vendanges : 1er match pour les filles

9 octobre 2010 - 17:23

Début de la coupe des vendanges pour l'équipe féminine, avec une première rencontre à Saint-Pourçains-sur-Sioule

Première compétition par équipe de l'année avec la coupe des vendanges qui se déroule sur tous les week-ends du mois d'octobre. 3 simples et 1 double sont disputés à chaque rencontre, avec 1 point par simple et 2 pour le double. 1 équipe féminine et 1 équipe masculine sont engagées cette année. Et dimanche 3 octobre avait lieu la première rencontre pour les filles : avec un déplacement à St-Pourçains-sur-Sioule.

Rendez-vous à 14h, avec dans l'équipe : Hélène Bougerol, Charline Pascouret, Laurence Pascouret et Caroline Chatelard. Malgré un vent violent, les 3 simples démarrent à l'extérieur. Victoire d'Hélène (6/2 7/6) et de Charline (6/2 6/3) contre des joueuses classées 30/5 et 30/2. Laurence n'a rien pu faire contre une bonne joueuse classée 15/2 (1/6 1/6). L'équipe mène 2 à 1 après les simples, mais il faut gagner le double pour remporter la rencontre. C'est ce que feront Caroline et Charline (6/3 6/0).

Bon début pour les filles, qui gagnent la rencontre 4 à 1, dans des conditions météo difficiles à cause du vent, mais avec un très bon accueil de l'équipe de st-Pourçains.