ISM à l'affiche

8 septembre 2013 - 18:23

BILAN DE LA SAISON 2013

Je suis heureuse de constater que notre club ISM TENNIS poursuit ses activités avec enthousiasme et la termine avec succès.

Le 1° juin, notre équipe des 9/10 ans a affronté l'équipe d'Yzeure. Nos jeunes joueurs se sont inclinés après s'être bien battus.

Le 8 juin a débuté notre tournoi jeunes (9/18 ans) et pour les 8 ans le club a suivi les recommandations de la FFT en proposant une journée plus ludique (challenge 18 m).Cette journée  a rencontré un franc succès grâce aux conseils de Nicolas Morillon et 3 initiateurs en formation.

L'organisation d'un tel évènement tennistique n'a pu se faire dans les meilleures conditions que grâce au courage et à l'abnégation des fidèles bénévoles du club.

DYNAMISME-CONVIVIALITE-SPORTIVITE ont été mis en oeuvre grâce et surtout à nos jeunes joueurs.

Le 30 juin, l'équipe masculine adulte a disputé la finale de l'interclubs d'été et l'emporte facilement contre le TIC Varennes Forterre. Nous les retrouverons promu en 2° série la saison prochaine. FELICITATIONS.Clin d'oeil

Et enfin, le tournoi de double féminins organisé par le comité départemental a rassemblé des joueuses licenciées ou non, parmi les 14 équipes présentent sur les courts de ST Jean le double gagnant de l'ISM composé de Claudine BOUGEROL et Karine FEYNEROLS s'est vu attribuer 2 places pour Roland Garros 2014.Bisou

BRAVO LES FILLES

img100.jpg