Marcillat en Combraille

29 septembre 2013 - 21:00

UN DIMANCHE PAS COMME LES AUTRES

Notre guerrière s'est battue sur tout, face à une adorable Laura, déconcertée par une telle hargne.
Alors que pendant ce temps là, Jacqueline et moi, nous  mordions la poussière à pleines dents. Anna et fanny restaient coites, nous regardant nous débattre face à leurs balles tels 2 chats au milieu d'une baignoire!

Un réveil aux aurores, un temps pluvieux, des adversaires de très hauts niveaux, ma bouteille d'eau oubliée....pas facile le démarrage de ce 29 septembre!!
Et pourtant, 3 joueuses et 1 président qui savent que tout le monde ne sort pas de la cuisse de bjorn borg et qui nous ont offert une merveilleuse matinée par leur gentillesse, leur savoir vivre et une carte de vins assez exceptionnelle.

Un énorme remerciement au club de Marcillat en Combraille pour cet accueil exceptionnel. Et une énorme bise à notre Présidente, tout aussi exceptionnelle, chez qui nous avons passé un SUPER moment.