Ilets Sports Montluçonnais Tennis : site officiel du club de tennis de MONTLUCON - clubeo

+ de 35 ans 1ère rencontre

18 novembre 2013 - 18:44

Les voilà donc parties vers les + de 35 ans. Adieu les petites jeunettes fougueuses qui balancent des boulets de canon et qui courent après toutes les balles sans un seul signe d’essoufflement !!!

A nous les vieilles carcasses qui, si le temps a bien fait son boulot, devraient montrer quelques défaillances articulaires;

C’est donc d’un pas léger et pas trop matinal que nos 4 drôles de dames, Delphine Nadège, Anne et Sophie notre super captaine, s’engouffrent dans la confortable voiture de Delphine vers Varennes sur Allier. Nadège au commande, nous nous rendîmes du point A au point B par le plus court chemin : soit une ligne droite.

Un accueil chaleureux et généreux des varennoises qui nous proposent 4 simples concomitants, soit nadège et sophie sur les 2 terrains flambant neufs, delphine au chaud dans le gymnase et Anne, the number 4, sur le terrain défoncé (dixit les varennoises) au fond du jardin. Elles sont pimpantes et beaucoup mieux classées que nous.  Mais comme nous progressons à grande raquette (merci Caro) , nous ne leur rendrons pas la victoire aussi facile, qu’elles auraient pu l’espérer.
CAPTAINE

Quant à notre super captaine, après 1 marathon de 3 heures, elle a remporté avec brio son match contre une 30. Mais quel modèle de sérénité cette Sophie ! Un match nous laissant coi. 3 heures à courir après toutes les balles…..Mais que boit elle ? Pas du vin rouge, elle ne l’a même pas goûté. Pas mauvais pourtant !

Ensuite elle a enchainé la salade de nouilles, la quiche et le double avec Delphine, the number 2…..dans le gymnase aux lignes multicolores. Elle n’aime pas notre captaine quand le règlement n’est pas appliqué. Et elle lui a bien fait comprendre que la météo étant clémente, elles n’avaient rien à faire dans une salle.
DELPHIIIIIIINE


Elles ont perdu, snif.

Quant à notre retour, pour aller du point B au point A, nous sommes passées par les points C, D, E,F….. Qui,  reliés avec les points A et B, devraient former un hexagone. Nous avons suivi la voiture de Nadège mais qui n’était pas la sienne. Pour le prochain déplacement, Nadège, pourras-tu prendre ta Ferrari verte à pois roses pour qu’il n’y ait plus confusion !!!

Commentaires

claudine bougerol 27 novembre 2013 16:28

merci pour tous les commentaires et photos avec lesquelles tu fais vivre ce site. Tu es devenue indispensable au club !!!

Staff
laurence DUMERY
laurence DUMERY 20 novembre 2013 14:42

J'adore tes commentaires, jamais je n'ai autant visité le site. Merci Anne et bravo aux battantes de l'équipe 2. C'est avec plaisir que je me joins à vous dimanche.

Staff
Karine Boyer
Karine Boyer 19 novembre 2013 23:57

Merci à Anne, notre super journaliste, reporter en déplacement spécial...pour cet article de grande valeur qui nous fait vivre ou revivre ces matches par équipe!

REPRISE À PARTIR DU 19 SEPTEMBRE

 

 

C'est REparti!

Aucun événement