Ilets Sports Montluçonnais Tennis : site officiel du club de tennis de MONTLUCON - clubeo

un rythme effrené

22 avril 2014 - 08:36

Anne Laure et la potion magique

Tout nous laissait présager un tel scénario.

 

 

 

Une machine de technologie qui ne se grippe jamais, mais qui sait s’adapter à la relative inexpérience de certaines joueuses. Et même si celles-ci étaient tétanisées à l’idée de la rencontrer, elle a su faire preuve d’une extrême douceur . Et pourtant, bien que retenant (parfois) son jeu, elle n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires.

 

Même les plus tenaces, même celles en mode guerrier n’ont pas réussi à détrôner notre incontestable championne du monde qui nous a offert une véritable démonstration. 

Nos vice-championnes du monde ont bien réussi à lui grappiller quelques points, mais sans jamais la déstabiliser. Mais qui se cache derrière cette machine de guerre, qui boit du jus d’orange, apprivoise les lapins et garde le sourire en toute circonstance ?  

  Malgré un rythme de rencontres intense, rythmé par notre entraineuse pop rock, en coulisse, des petits remontants nous permettaient de remonter un moral parfois rabougri devant un tel écart de niveau. Je les regardais, toutes, pas seulement Anne Laure, en rêvant de jouer comme elles avec semble-t-il autant de facilité….

 

Mais devant une pizza, toute chaude servie, chacune a su retirer des motifs de satisfaction de ses rencontres. Les 2 équipes rugissantes DAMES de l’ISM sont prêtes à relever tous les défis. Moi, je vous le dis, ça va rebondir.Et, oh surprise!!!!!! Elles devraient carburer au jus d’orange qui semble donner des ailes......A suivre

Voir également

Commentaires

Staff
Karine Boyer
Karine Boyer 7 mai 2014 23:12

sacrée preuve!!! l'autre côté de la table me semble plutôt bien pourvu en bouteilles... en verre!!! :D

REPRISE À PARTIR DU 19 SEPTEMBRE

 

 

C'est REparti!