équipe 1

27 avril 2014 - 21:04

Les garçons font enfin parler d'eux.......

Ce dimanche 27 avril, l’équipe 1 masculine s’est déplacée à Commentry (équipe 4) pour sa première rencontre des interclubs d’été (2ème série poule B). L’accueil a été très chaleureux (l’un des meilleurs que ce groupe n’ait jamais connu). Alexandre a perdu en simple  6/3 6/2. Jérôme et Pascal ont été très solides : ils ont respectivement gagné leur simple 6/3 6/4 et 6/0 6/3 ; ils ont ensuite remporté leur partie de double 6/1 6/2 (BRAVO les gars ! Et merci !). La paire Thibaut/Alexandre s’incline en 3 sets. Le simple de Thibaut était donc déterminant. Thibaut a très peu joué cette saison ; il perd logiquement le premier set. Mais grâce à sa grande connaissance du tennis, son courage et ses impressionnantes qualités physiques, il a su trouver les ressources nécessaires pour remonter et remporter son match 2/6 6/4 6/3, offrant ainsi une magnifique victoire aux Ilets ! L’équipe dédie sa victoire à Jean qui, malade, a dû renoncer au dernier moment à cette rencontre.