13 septembre 2015 à 14:56

le tournoi interne se termine pour les femmes!!!!!

Samedi, l'élève a eu la possibilité de dépasser le grand Maître. En finale du tournoi interne, Karine a l'occasion de frapper un gros coup face à Caroline.

La première (Karine) est au taquet, la deuxième (Caro) parvient à peine à se remettre de sa java de la veille, tentant de discerner la balle au milieu d'un brouillard épais.

Karine réussit (elle a potassé dur pour trouver le bon plan de bataille) à lui voler 2 jeux.

Roulement de tambour dans le cerveau du grand Maître qui n’aime pas céder des points à son adversaire. La vue de cet affligeant résultat lui fait bouillir le sang. Elle sent le rosé qui lui monte au nez.

Léger soupir de silence…

Et le tintamarre reprend……Branlebas de combat, la bête de guerre entre en scène. Ça y est, c’est parti mon kiki.

Les chauves-souris du centre s’en fracassent les oreilles. Les balles s’ébranlent au rythme d’un rock de Dick Rivers, elles fendent l’air à la vitesse de mon vélo électrique.

Et même si Karine change de couleur, elle a de la ressource, la « ptite» ! Ses yeux pétillent, signes du départ de la grande cavalcade.

Mais les grondements avaient annoncé les prémices d’une victoire du Maître. Et les grondements ne se trompent jamais, permettant au grand Maître de retourner se coucher, victoire en poche.

La morale de l’histoire est qu’il ne faut jamais espérer battre le grand Maître au milieu de son sommeil.