Des excuses et une défaite pour la 4ème journée de l'équipe1 masculine

20 octobre 2016 - 13:45

" je tiens à présenter mes excuses au nom de l'équipe pour les désagréments qui ont eu lieu lors de la rencontre et qui ont entaché la bonne humeur générale."

Apres un match nul lors de la 3ème journée face à vallon en Sully, la victoire lors des deux prochaines rencontres était indispensable.
Opposés à Villebret avec une équipe une nouvelle fois remaniée, les îlets n'ont pas fait le poids et ils se sont inclinés 3-1. Associé à Philippe Rusher et Cédric Dauphant, Jean AUFRERE, le capitaine, n'a pu que constater la supériorité de l'équipe adverse avec une seule victoire ramenée par Cédric en 3 sets et une défaite de Philippe dans un match aussi serré que tendu en 3 sets également.
Pour Jean, défaite en deux sets à 15/5 logique étant donné la différence entre le jeu qu'il a proposé et la qualité de son adversaire qui a tout donné.
Le double s'est enfin lui aussi soldé par une nouvelle défaite ou la pair Philippe/Cédric n'a rien pu faire face à deux joueurs avec de grandes qualités.
Pour finir, un message de Jean, capitaine de l'équipe 1: " je tiens à présenter mes excuses au noms de l'équipe pour les désagréments qui ont eu lieu lors de la rencontre et qui ont entaché ma bonne humeur générale."