Rentrée 2017/2018

24 août 2017 - 23:23

ISM, un club qui bouge avec: Victor MATTERM (CQP/AMT) remplaçant de Caroline.

Sylvain LOUTON, moniteur de tennis déjà bien implanté et apprécié au sein de notre club.

Venez découvrir ou vous perfectionner au tennis, que vous soyez novices ou confirmés, jeunes ou adultes, nous vous proposerons des créneaux les mardi, mercredi, vendredi et samedi à différentes heures et suivant votre niveau de tennis.

Le club s'inscrit également à plusieurs championnats par équipe ou individuel, des manifestations sont organisées tout au long de la saison.

Dates d'inscription au club : Dimanche 3 septembre de 14h à 18h

Mercredi 6 et samedi 9 septembre de 10h à 18h.

Découverte et essai et inscriptions avec Sylvain LOUTON : Samedi 2 septembre sur le parking ou la galerie AUCHAN.

Dimanche 10 septembre à " la fête du sport" à NERDRE.