Nos 13/14 ans en finale du championnat par équipe jeunes.

13 mai 2018 - 19:20

Au cours des 3 rencontres de leur poule, Simon Berdugo, Bruno Chassagnol, Jean Thomas Gaud et Quentin Mathieu Chevalier n'ont rien laissé aux équipes adversaires.

Samedi 12 mai, restait à affronter aux ILETS, l'équipe de Moulins, l'autre prétendante à la première place.

Les 2 premiers simples n'ont pas permis de les départager, Bruno (30/3) perd contre Hugo (30/2) 6/2 6/2 alors que Quentin à classement égal remporte facilement la partie 6/3 6/1contre son adversaire; Le double concluant la rencontre allait être décisif.

De beaux échanges n'ont pas été suffisants pour gagner le double, Simon et Jean Thomas perdent 6/4 6/0 contre le duo Moulinois.

Un très beau parcours de nos 4 joueurs et un bel engagement de leur part.

Bravoooooo