rencontres et pizza

anne kergrohenn 30 avril 2014 19:43

tu as raison, qui est qui???? C'est CARO la grande reporter du jour (évidemment, elle n'avait que ça à faire). Elle pourrait jouer de temps en temps......Trop peur qu'on lui mette une volée!!!! et elle n'a que des prises verticales que le site n'apprécie pas plus que ça!!!!!!! A la différence du nouveau resto belge où ils servent de l'oiseau sans tête qui n'a rien d'un oiseau (fort bon au demeurant) nous avons des joueuses sans tête qui ont tout des grandes joueuses.

claudine bougerol 30 avril 2014 17:20

notre reporter préférée a décidé de ne dévoiler que des jambes et des torses, en effet, c'est un jeu de devinettes... à qui appartiennent-ils ????